Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Defi 2013 et plus: les coquelicots et après-midi d'automne

Je me dois de préciser que ce défi, organisé par Mémé Christiane, me permet d'avancer sur mes projets en cours, sans ce défi, je laisserais bien des ouvrages de côté, alors, même si je me répète, merci à Mémé Christiane et aussi à tous ceux et toutes celles qui nous encouragent, ma soeur et moi, par leur gentils messages.

Jacqueline a progressé légèrement (qu'elle dit) sur son ouvrage, voici ce qu'elle m'a envoyé comme message:

 

Coucou, voilà mon avancée... un peu de mal à broder les derniers jours avec le beau temps... plutôt envie de sortir; Bisous et à +

 

15 04 18

bravo soeurette, tout travail, aussi minime soit-il, mérite "salaire" et "encouragement"

 

Pour moi, c'est un peu pareil, je pensais vraiment avoir terminé mon quilting sur mon ouvrage, mais j'ai trouvé des occupations dehors tant que le temps le permet...

J'ai tout de même assez bien travaillé et il ne reste pas grand chose

20180415_133410_resized

20180415_133414_resized

20180415_133432_resized

20180415_133513_resizedsur l'envers de l'ouvrage, on voit un peu mieux la progression, car lorsque je quilte dans les couture, on ne le voit pas forcément sur la photo.

J'irai voir vos ouvrages en fin de soirée, car là je vais profiter du beau temps et retourner au jardin, il en a bien besoin...

Passez un doux et agréable dimanche et à dans 15 jours

 

Publicité
Commentaires
S
Vous avez bien travaillé toutes les 2.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Comme toujours bravo les filles c'est du très beau travail...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai passé l'après-midi le nez dans mes plates-bandes, que du bonheur ! Je suis comme toi, sans ce Défi et les encouragements que toutes les participantes m'apportent je ne broderai pas ou si peu, alors moi aussi je vous dis à toutes un grand merci. Parce qu'au final je suis très contente de mes broderies, surtout lorsque je les vois finalisées sur le divan chez ma fille ! Alors bravo à Jacqueline et toi de participer si activement à ce blog !
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à vous deux.<br /> <br /> C'est vrai que lorsqu'il fait beau, on a pas forcément envie de broder. Quoique... Moi, j'ai hâte qu'il fasse meilleur pour broder dehors, dans le jardin.
Répondre
M
Coucou ! De superbes ouvrages !! Bravo ! Bonne continuatin et bonne soirée Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité