Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Défi 2013 et plus/Through History#16

C'est aujourd'hui notre rendez-vous pour ce défi, organisé par Mémé Christiane, qui nous rappelle gentiment à l'ordre le jeudi soir.

Le moral et la fatigue en ayant pris un sacré coup depuis une semaine, je n'ai pas beaucoup travaillé sur cet ouvrage.

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là.

IMG_0521

Néanmoins, j'ai posé quelques croix ou plutôt des demi points de croix.

Voilà mon avancée pour ce rendez-vous d'aujourd'hui.

IMG_0544

Cette 2ème élégante est terminée et je vais essayer de faire les points arrière et les points de noeuds, pour la prochaine fois.

Je vous remercie tout et tous pour vos gentils messages, ici our mon blog, par là.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la suite et repose toi bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je suis vraiment sous le charme de cette magnifique broderie <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison de faire les points arrière et de noeud dans la foulée, si tu gardes pour la fin, c'est sûr ton moral qui n'est déjà pas brillant va en prendre un coup. Je te souhaite d'aller mieux avec les beaux jours qui arrivent petit à petit
Répondre
M
Coucou ! Une jolie avancée ! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
C
Je l'adore cet ouvrage, qu'il est chic !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité