Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Douce France (8)

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien.

Nous voici, Philippe et moi fidèles au rendez-vous bien que notre avancée soit toute petite.

Pour preuve la photo de la dernière fois :

2018-03-31

et maintenant :

2018-04-15

Un chien a fait son apparition, il tient compagnie au monsieur 

Mon blog est ici

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Moi je dis bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bises a vous 2
Répondre
G
Kikou, Je suis en train de surfiler ma toile pour le commencer, voir cette avancée en photo me donne encore plus envie
Répondre
R
Magnifique, <br /> <br /> Bravo pour ton avancée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Même à deux mains, jolie avancée, avec ce gentil chien de compagnie ou de garde ? A bientôt
Répondre
M
Coucou ! Une jolie avancée sur ce magnifique ouvrage !! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité