Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Les bonheurs de la vie scolaire 13

Bonjour à toutes,

J'ai continué sur mon rythme ma broderie pour la maikresse de ma puce.

Voilà ce que vous aviez vu:

IMG_5130

Et maintenant:

IMG_5142

IMG_5143

Plus que les finitions, le cadre est acheté. Je sais déjà ce que je vais broder ensuite. Surprise dans deux semaines,

Merci pour vos messages ches moi ou ici et bravo à toutes pour vos avancées,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Très joli bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très beau, la maîtresse va être contente<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout grand bravo Lili, tu peux être fière de toi, ce sera un très beau cadeau ! Et bien sur, je suis curieuse de la suite !
Répondre
M
Coucou ! Bravo !! Cet ouvrage est superbe ! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bravo Lili!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité