Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Lilac Dreams 2

Déjà 15 jours! Le temps file!

 

J'avoue, je n'ai pas beaucoup brodé, du moins sur cet ouvrage.

 

J'avais une toile à broder pour une ronde et maintenant que j'ai moins de temps pour broder, il a fallu choisir.

 

Néamoins, j'ai repris mon ouvrage hier après-midi et voici ma modeste avancée.

 

Il y a 15 jours, j'en étais là.

2018-03-31 18

 

Et ma petite avancée

 

2018-04-15 07

 

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Promis.

Publicité
Commentaires
R
Bravo
Répondre
L
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
L'essentiel c'est d'avancer... même à petits pas... alors moi je dis bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Petite mais jolie avancée ! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
M
Merci de trouver un peu de temps pour publier ici ! Petite avancée, mais avancée quand même ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité