Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 avril 2018

TILT CAT 33

-x5MhNoMEGg.gif

 

Jour férié ou pas, c'est de nouveau le dimanche du rendez-vous broderie 

 

Comme la dernière fois, j'ai brodé mon Tilt Cat tranquillement en milieu de semaine afin d'être sûre d'être prête le jour J.

Il y a 15 jours, j'en étais là: 

 

TILT CAT 18 mars 2018

 

J'ai encore une fois dépassé mon objectif de 600 croix, cette quinzaine

TILT CAT 1er avril 2018

gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif coloré non? Mes ouvrages du moment ne manquent pas de peps! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

 

Je vous souhaite un agréable dimanche de Pâques...bien à l'abri du froid et de la pluie! -e65BQkpFkL.gif

 

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Passez une excellente quinzaine.

gif broderie souris coeur

Publicité
Commentaires
M
Belle fidélité à nos rendez-vous ! Quand on ne lâche rien, petit à petit, nos projets prennent forme, çà fait plaisir !
Répondre
S
Y a de la couleur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
de plus en plus beau ce minou!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est Superbe! Très belle avancée!! Bravo!
Répondre
N
tu es bien organisée, une bonne élève, bravo pour cette jolie avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité