Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 avril 2018

Douce France (7)

Bonjour à toutes en ce dimanche Pascal. J'espère que vous allez bien.

Notre ouvrage, le "douce France" a un peu avancé cette quinzaine, moins que d'habitude mais c'est mieux que rien.

Le voici lors de notre dernier rendez-vous :

2018-03-18

aujourd'hui :

2018-03-31

Voilà ! Si vous le souhaitez, mon blog est ici

Je vous souhaite de joyeuses Pâques, entourées de ceux qui vous sont chers...

Publicité
Commentaires
S
Vous avancez.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
moi je trouve qu'il avance plutôt bien votre ouvrage<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
M
C'est une belle avancée, quand même!!
Répondre
N
je trouve que vous avez bien avancé sur ce magnifique projet ! <br /> <br /> les petits personnages, surtout, ont sûrement demandé du temps ! bravo et bonne continuation !
Répondre
T
un habitant a pris place sur la toile<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité