Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 avril 2018

La Mystérieuse Femme Africaine 1

Ayant terminé mon voilier le défi 2017/2018, j'entame un chut !...

Je l'ai vu à "La Maison du Canevas", Le thème bien sûr a fait tilt, La photo du kit m'a attirée et puis le défi, broder avec des perles, Mémé perlouse a craqué bien entendu.

Voici donc mon nouveau défi

2018 III 01 -DSC04376

 

Quand j'ai reçu le kit pour mon petit noël, j'ai eu un instant d'hésitation, où me suis-je embarquée, ai-je pensé...

La Mystérieuse Femme Africaine

 

J'ai ressorti mon cadre à broder, impossible de travailler comme j'en ai l'habitude, mollement installée dans mon fauteuil...

2018 III 01 -DSC04379

 

J'ai débuté mes premiers pas (le premier rang), dans le fauteuil, ça a pris un temps fou.

Là il faut travailler sur le bord d'une table. Des fonds de pot de yaourt pour ranger les 11 coloris de perles de rocailles.

2018 III 01 -DSC04384

 

La main droite dessous (elle est plus adroite), la main gauche dessus, et là c'est vraiment plus facile. J'ai travaillé de 15h à 18h, je n'arrivais pas à m'en décoller, mais avec plusieurs pauses à cause de mon dos. Je me suis réconciliée avec les demi-points de croix. En effet on ne travaille pas, par coloris, mais par ligne aller et retour, comme sur un tricot et ça va assez vite. 

2018 III 01 -DSC04380

 

Là, vous apercevez 4 lignes ½, soit 3 aiguillées et 365 perles environ, je n'en reviens pas. Je suis très enthousiaste, et ma panique du début s'est complètement évaporée.

La suite dans 15 jours ...

 

La Mystérieuse Femme Africaine

Publicité
Commentaires
S
J'attends la suite de ton ouvrage car rien compris aux explications.... La tête encore dans le jet lag.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
superbe début! Bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
C'est vraiment intéressant!! à part enfiler les perles, ou il ne faut certainement pas se tromper, ça doit aller vite. Bravo!
Répondre
V
Sacré ouvrage. Bon courage.
Répondre
C
Je ne connais pas ce genre d'ouvrage, je vais aller zieuter sur internet, j'ai hâte de découvrir la suite, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité