Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mars 2018

Centre de Table

Bonjour à tous

Me voilà enfin, après une brocante hier sous la pluie, une journée couture aujourd'hui à regarder la neige tomber, je n'ai pas beaucoup avancé sur ma broderie. Allons voir ça!

                AVANT

004__6_

          MAINTENANT

001

Donc petite avancée pour cette fois! Que ne ferais t'on pas pour satisfaire notre chère Christiane, qui se donne tant de mal pour nous rappeler à notre bon devoir!!!

Je vous souhaite une très bonne quinzaine, si le temps continu comme ça les aiguilles vont chauffer!!!

Bises à tous et un grand MERCI pour vos gentils messages.

Maria Luzia

 

 

001__7_

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
malgré tout ça avance !
Répondre
R
Ça suit son cours bravo
Répondre
V
Doucement mais surement ça avance.
Répondre
M
Chaque avancée aussi petite soit-elle, te rapproche de la fin de l'ouvrage :-)<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
J'ai vu ce centre de table hier: il est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité