Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mars 2018

Défi 2013 et plus/Through History#15

Bonjour à toutes et bonjour Philippe.

15 jours sont passés et nous voici pour ce défi, organisé par Mémé Christiane, qui nous rappelle gentiment à l'ordre le jeudi soir, et heureusement, car je n'avais pas retouché mon ouvrage depuis la dernière publication, où j'en étais restée là.

IMG_0509

Je voulais finir la belle toilette de cette dame pour aujourd'hui, et j'ai travaillé tard hier soir pour pouvoir vous la montrer aujourd'hui.

IMG_0522

Des couleurs de fils très proches dans les tons jaunes, pour cette robe et j'ai dû défaire quelques croix.

Voici une vue d'ensemble .

IMG_0521

Il me reste encore quelques croix à poser avant de pouvoir cerner cette 2ème élégante.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, ici ou sur mon blog.

Je passerai voir vos ouvrages quand nous serons rentrés de notre promenade.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Waouh !! Une superbe avancée sur ce magnifique ouvrage ! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
T
dans l'attente du surlignage qui va finaliser cette magnifique robe
Répondre
C
vraiment magnifique !!!!
Répondre
L
Avec le temps qu'il fait tu as bien fait de lui terminer sa robe!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très élégantes ces dames.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité