Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mars 2018

Ouvrage météo : l'hiver

 

Plus que trois jours à broder  et mon carré "hiver" sera terminé

(sur ma toile, parce que brrr, il fait froid ce matin et 

la neige est annoncée !)

 

IMG_6193

 

IMG_6901

 

Je n'ai pas encore rattrapé mes jours d'absence, 

çà va venir ... !

Je vous souhaite un agréable dimanche

Prochaine publication le 1er avril

je  sais, c'est Pâques, vous ferez comme vous le sentez !

mémé Christiane (clic)

Publicité
Commentaires
R
beaucoup de jaune, hi hi hi, la Suisse aurait-elle changé de continent???<br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très joli, ton ouvrage météo.<br /> <br /> C'est une idée bien sympa.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
cela me paraît quand même bien difficile de tenir ce projet à jour... bonne continuation !
Répondre
T
tu as de la persévérance pour broder cet ouvrage météo avec le temps que nous avons, ne serait-il pas préférable une bonne aiguillée de jaune!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation et peut-être le Renato pour Pâques
Répondre
S
Tu as une bonne idée pour ce calendrier météo.<br /> <br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité