Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mars 2018

Sampler aux lavandes 23

Bonjour,

 Mémé Christiane à l'affût a battu le rappel de sa petite troupe de brodeuses. Nous voici arrivés au bout d'une nouvelle quinzaine, l'heure est venue de rendre notre copie.

Je brode "Lavander sampler" de Cuore e Batticuore.

DSCF4819

Mon ouvrage la dernière fois

DSCF6726Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF6756J'ai brodé les deux séries de chiffres et commencé les premiers brins de lavande qui composent le coeur central.

DSCF6757Je termine ce billet par un hommage à mon chat Coquelicot dont la jeune vie a été terriblement interrompue sous les roues d'une voiture.

P1020037

P1020054

Merci pour vos messages qui sont lus avec grand plaisir.

Pour me suivre c'est par ici

Beau dimanche, à bientôt

Publicité
Commentaires
R
tu tiens le bon bout Nicole sur cette magnifique broderie.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et tristesse pour Coquelicot
Répondre
P
Une très belle avancée sur ton ouvrage qui sent bon la avande.<br /> <br /> Douces pensées pour Coquelicot.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Une superbe avancée !! Tu as une aiguille turbo !! Bonne continuation sur ce ravissant ouvrage ! Une pensée à coquelicot !!Bonne soirée Bisous
Répondre
T
belle avancée, bonne continuation pour la partie centrale <br /> <br /> la perte d'un être cher ou d'un animal cher est toujours un moment difficile
Répondre
S
On sent déjà la lavande.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité