Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mars 2018

Paris

14 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2018

Ma Tour Eiffel est stable à présent

J'ai aussi brodé un petit cœur

et le mot  " Place "

 

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très belle avancée
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
T
elle est bien stable maintenant la Tour Eiffel<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
La voilà solidement plantée, tu peux gagner de la hauteur !
Répondre
C
Toujours aussi joli ton ouvrage Aline, décidément cette couleur de toile fait toute la différence je trouve
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité