Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mars 2018

LA DAME A LA LICORNE/50

Bonjour à toutes et à Phillipe

Me revoilà  Mon ordinateur ayant rendu l' âme j'ai du le remplacer  Voici  donc  la raison de mon silence

Mais l ' aiguille a travaillé et voici mon avancée

Je vais attaquer la 6ème et dernière feuille du diagramme  Y'a plus qu'a!!!!!!!

A la prochaine quinzaine  Christine

Dans le désordre comme d'habitude!!!!

003

n°49 bilan 2017

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
N
c'est vraiment fabuleux, bravo !!!
Répondre
P
Quel travail magnifique, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
la dernière feuille, cela bon la fin de cet ouvrage<br /> <br /> bravo pour ta persévérance
Répondre
M
La dernière feuille, mais on va en voir la fin de ce monument ! Bravo à toi pour ta persévérance sur ce bel ouvrage ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité