Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 février 2018

Tableau de boucher, suite

Un mois sans publier, et une toute petite avancée ...

les suites de mon intervention sont moins rapides que prévu, sans doute à cause de ma thérapie ciblée !

je brode peu et la position devant l'ordi m'est difficile, et douloureuse, en ce moment !

 2747 boucher 5

j'ai brodé quelques mots ce matin : gîte et gîte à la noix... et pied !

2684 boucher 4

*mon tableau il y a 1 mois,

2748 boucher 5

*vue d'ensemble, maintenant !

 2743 5

j'ai plus avancé cet ouvrage, tellement plus en accord avec moi, ces jours !

J'ai rendu visite, ce matin, à quelques-uns d'entre vous avec mon téléphone...

je vais arrêter l'ordi et continuer mes visites, toujours avec mon téléphone,

c'est moins pratique... et il y a souvent des fautes, désolée !

Bonne fin de journée à toutes et tous, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les règles du bonheur.<br /> <br /> On ne fais pas toujours ce veut, mais ce qu'on peut.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée, sous le soleil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
deux magnifiques ouvrages, bravo! le tableau du boucher c'est très original et les règles du bonheur sont superbes!!!<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Je préfère aussi les règles du bonheur ! Bonne suite à toi
Répondre
L
Moi je dis bravo ! repose toi bien et prends ton temps il n'y a pas d'urgence en broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité