Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 février 2018

Défi 2013 et plus/Through History#13

Bonjour à toutes et bonjour à Philippe,

Après son séjour dans le grand nord, Mémé Christiane nous a gentiment rappelé à l'ordre, pour la publication d'aujourd'hui.

Par manque de temps, je n'ai pas pu publié , il y a 15 jours et j'en étais là, la dernière fois que je vous ai montré mon ouvrage.

IMG_0462

La moitié de la robe de la 2ème élégante était faite, et j'ai continué ces derniers jours, à poser quelques croix sur cet ouvrage.

Voilà où j'en suis, pour ce rendez-vous d'aujourd'hui.

IMG_0491

Il m'arrive de le tromper avec ces différents tons de couleurs qui se rapprochent, et je dois redéfaire.

Voici une vue d'ensemble, ça avance, doucement.

IMG_0492

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, que ce soit ici, ou sur mon blog, par là.

Je passerai voir vos avancée en fin de journée.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée et un bon dimanche, sous le soleil.

Publicité
Commentaires
R
Énorme ton ouvrage, de toute beauté, bravo<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée!!
Répondre
T
bonne continuation sur ces belles dames
Répondre
N
Tu avances bien, bravo Pierrette. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité