Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 février 2018

TILT CAT 30

Bon dimanche à tous!

 

J'ai repris mon Tilt Cat en fin de semaine, et j'ai recouvert encore une partie de la toile avec des croix très riches en couleurs 

 

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 4 février 2018

et aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 18 février 2018

^.^ Je tiens le rythme! pourvu que ça dure....

 

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

Je vous souhaite de passer une excellente quinzaine.

gif broderie souris coeur

Publicité
Commentaires
R
Je suis admirative ! Bravo
Répondre
D
Admirative devant ton ouvrage...bonne soirée..
Répondre
R
quel beau "monument" cet ouvrage, bravo je suis en admiration<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
Vraiment très sympa, et bravo pour maintenir le rythme!!
Répondre
T
bravo tu tiens le rythme des 600 croix avec toutes ces couleurs<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité