Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 février 2018

Paris

13 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi 

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
 
Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2018

J'ai brodé le deuxième pied de la Tour Eiffel 

et " Arc de Triomphe "

 

-o-o-o-o-o-o-

 

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

-o-o-o-o-o

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

Partager cet article
Publicité
Commentaires
R
Belle Avancée !
Répondre
R
ça avance drôlement bien ce magnifique ouvrage! bravo<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Belle avancée, Bravo!
Répondre
T
notre Tour Eiffel trouve petit à petit son équilibre<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
cette Tour Eiffel est en équilibre instable.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité