Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 février 2018

Aventure au gré du vent 11

Zut !

Crotte !

Flute !

 

Et Caca boudin !...

Canalblog, refuse mes photos !

Grrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! .......

 

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, je vous emmène dans un voyage en Clipper" Wikipédia. Où çà ? Je ne sais, au gré du vent...

À défaut de pouvoir voyager sur les flots, je vais voyager par l'intermédiaire des petites croix, et je vous emmène si vous le désirez.

Le 02 février, j'en était là

 

DSC04194

Aventure au gré du vent 11

 

Le 14è pavé...

DSC04265

 

 

Le bateau est fini, il ne reste plus que quelques cordages, que je dois tendre, mais ceux là je les ferais à la fin, il me faudra alors torsader plusieurs couleurs et les coudre au point invisible.

La dernière fois un éléphant m'avait fait des misères, aussi je l'ai enfermé dans la cale pensant être enfin tranquille. Et bien !... Non !... Accrochée aux voiles et cordages, des coquins d'oiseaux me piquaient mon bonnet. Pas facile de nouer les cordages sur les voiles, en empêchant ces coquins de me faire tomber :))

 Aventure au gré du vent 11

Mais j'y suis arrivée sans tomber, non, mais !...

DSC04268

 

Bon je retourne à l'eau ....

 

Aventure au gré du vent 11

Publicité
Commentaires
R
Oh la la que c'est beau !
Répondre
R
oh hé du bateau!!! bravo pour ce magnifique ouvrage, tu approches sérieusement de la fin<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
V
Il est de plus en plus beau. Bravo.
Répondre
M
Bravo pour cette avancée qui n'est pas sans intrigues!!!
Répondre
T
magnifique, bientôt la fin de ce superbe ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité