Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 février 2018

Défi 2013 et plus: paysage hivernal et losanges perlés

Nous voilà au rendez-vous de la quinzaine et nous pensons très fort à Mémé Christiane qui "voyage" dans le grand nord. C'est donc une publication directe que nous faisons sans le rappel de notre chef qui, je suis certaine, doit se demander comment nous nous en sortons sans elle (LOL)

Jacqueline a terminé son paysage hivernal, il ne reste plus qu'à lui trouver une belle présentation.

04 02 18a

Entre temps elle a commencé un autre petit ouvrage qui est "déjà" terminé

04 02 18b

elle aimerait bien faire la fiinition comme présenté sur le modèle ci-dessous

04 02 17c

 

un ouvrage issu de ce livre

04 02 18e

 

bravo soeurette, tu as merveilleusement bien travaillé, je me demande ce qu'elle va faire comme prochain ouvrage...

 

Pour moi, nouvelle broderie losange, c'est l'avant dernier

04 12 18b

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de tout coeur pour tous vos messages de sympathie. J'irai voir vos ouvrages sur le blog collectif ICI

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux pour vos avancées. Bonne continuation.
Répondre
A
Bravo à toutes les deux pour vos ravissants ouvrages d'une grande finesse. J'aime beaucoup l'idée du cadre surdimensionné pour le bouquet de roses. On va bientôt l'ensemble des losanges alors, trop chouette.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Jolis ouvrages.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
T
vous avez bien travaillé toutes les deux<br /> <br /> l'encadrement qui tente ta sœur est superbe, la broderie sera bien mise en valeur<br /> <br /> dommage c'est l'avant dernier losange!!!!! je ne me lasse pas de cet ouvrage<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Un grand bravo à vous deux, je vois qu'on s'occupe bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité