Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 février 2018

les bonheurs de la vie scolaire 9

Bonjour à tous,

C'est sous un ciel bien gris que je publie mon avancée de la quinzaine.

Voici donc le avant:

IMG_5074

Après:

IMG_5082

Une case de plus de finie, la plus conséquante, plus que 2 et la moitié de la frise du haut.

Je vous dis donc à dans deux semaines pour la suite,

Merci pour vos encouragements et bravo à tous, je vais aller voir vos merveilles,

Lili

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation et à bientôt pour la suite !
Répondre
A
Le bus scolaire est de sortie pour ramener les enfants à la maison, c'est l'heure du goûter ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
tu tiens un bon rythme, bravo<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
ça avance drôlement bien, un grand bravo
Répondre
M
Superbe avancée sur cet ouvrage coloré qui fleure bon les souvenirs.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité