Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 février 2018

TILT CAT 29

Bon dimanche à tous!

avec une pensée particuliaire pour notre grande absente voyageuse qui je l'espère passe d'agréables moments de découvertes!

Même sans rappel, un rendez vous ne se manque pas! Alors en cette fin de semaine, j'ai manié mes aiguilles (autant d'aiguilles que de couleurs).

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 21 janvier 2018

Aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 4 février 2018

Je tiens toujours mon rythme de 600 croix et quelques... ça avance, ça avance...

 

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

Je vous souhaite de passer une excellente quinzaine.

gif broderie souris coeur

Publicité
Commentaires
S
Objectif réussi ... bravo et aux 600 prochaines croix !!!<br /> <br /> Bonne quinzaine et bises.
Répondre
A
Bravo pour ton objectif joliment atteint ! Que de changements de couleurs sur cette partie. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
tu tiens un bon rythme, 600 croix avec tous ces changements de couleur<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
T
Ouf ! Tu as réussi à effacer la vilaine tache, hi, hi,...<br /> <br /> Belle avancée bravo, tu t'y tiens<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
eh bien bravo, j'ai toujours autant de plaisir à découvrir tes avancées et ces superbes coloris !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité