Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 février 2018

chansons et comptines 17

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour les gentils messages que vous laissez

ce qui donne de la motivation

vous allez encore chanter aujourd'hui,

j'ose  vous faire chanter!!!!!!!

nous voici réunies pour le défi mené

par notre amie Christiane qui profite

en ce moment des aurores boréales

pour ma part j'ai avancé et terminé

une nouvelle page que voici

DSC04662

 

cette comptine présentée sur deux pages

a été  réduite à une page

 

DSC04663

 

je vous souhaite un bon dimanche,

je suis ici

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta version ... Bravo !
Répondre
M
Coucou !! Oh là là !! J'adore !! C'est vraiment magnifique !! Bravo ! Bonne nuit Bisous
Répondre
T
Très jolie page, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
franchement, je te tire mon chapeau car c'est superbe
Répondre
M
C'est très joliment mis sur une seule page. Bravo!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité