Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 février 2018

Spring blessing fin, My patch sampler T3

Hello les brodeuses et Philippe,

je suis contente car j'ai teminé le coussin du printemps et

nous avons eu du soleil et ... beaucoup de pluie !!!

IMG_5653

IMG_5655

et quelques points sur le sampler, avec beaucoup de couleurs...

IMG_5656

je vais faire un petit tour chez vous car

je suis curieuse de voir toute cette merveilleuse diversité de broderie...

Publicité
Commentaires
A
Tes coussins sont superbes ! Une belle avancée aussi sur ton joli sampler. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
de belles avancées et de beaux coussins<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
C'est superbe, beau travail
Répondre
M
Très joli coussin et belle avancée sur le sampler!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
S
C'est très beau.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité