Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2018

Attrape rêve 2018 # 2

Youpi les photos passent enfin !.....

Comme toujours tous les 15 jours c'est l'heure du défi et comme toujours je m'y colle à la dernière minute ... Pourtant ce n'est pas faute d'y penser pendant 15 jours mais non rien à faire ... quand Mémé Christiane envoie son rappel le jeudi je me dit oh non pas déjà ! ..... je n'ai rien fait ... fainéante !!!

Voici ou j'en étais la dernière fois :

07

 Et voici la plume supplémentaire de la quinzaine:

21

 Lilaël

Publicité
Commentaires
R
un magnifique ouvrage, j'adore! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe, j'aime vraiment ce modèle !
Répondre
S
très joli. Bravo !
Répondre
T
Ça devient de plus en plus joli, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
De + en + beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité