Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 janvier 2018

Mes objectifs 2018

 

Coucou, bonjour les filles et Philippe !

Voici le avant/après de mon Grand Parolin 

A part le grand N central, j'ai brodé tous les N

Maintenant ce sera frise et frise et frise ...

IMG_6098

 

IMG_6144

 

Je vais le broder au cours de l'année pour Noël et vous montrerai

les avancées en alternance avec 

Ma broderie météo

que j'illustrerai comme suit 

 

IMG_6193

 

Tous les détails sont sur mon blog ici

Prochaine publication le 4 février, en mon absence,

j'espère vous rapporter des photos d'aurores boréales

mémé Christiane

Je n'ai pas pu publier hier, ni ce matin, FB n'acceptant pas

les photos. Semble revenu à de meilleurs sentiments !

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
une superbe avancée et bravo pour ton idée de broderie Météo qu'il me tarde de découvrir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je lui montrerai à Noël !
Répondre
M
Bravo pour ton avancée sur l'ABCdaire, c'est Renato qui va être content!!!!<br /> <br /> Profite bien de ton séjour, reviens boosté. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bel abécédaire<br /> <br /> Superbe ce nouveau projet!!J'ai hâte de voir la suite
Répondre
S
J'aime bien ton nouveau projet. Bravo pour ton avancée sur ton abécédaire.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité