Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 janvier 2018

Défi 2013 et plus/ Through History#12

Bonjour à toutes et à Philippe,

C'est aujourd'hui le rendez-vous, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Je suis toujours sur cet ouvrage, avec ces 4 belles dames, et la dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là, sur la 2ème élégante.

IMG_0452

Sa belle robe était commencée, et voilà cette dame à moitié vêtue, maintenant, j'ai terminé la 1ère page.

IMG_0463

Voici une d'ensemble maintenant.

IMG_0462

Je vous remercie pour vos gentils messages, ici ou sur mon blog.

J'ai eu beaucoup de mal à faire cet article, après 4 essais infructueux, les photos ne voulaient pas se télécharger, à chaque fois, j'avais un message d'erreur , j'ai changé de navigateur pour le publier!

J'irai voir vos avancées en fin d'après-midi, je vais essayer de me détendre en faisant chanter les fuseaux sur mon carreau

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche .

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe avancée! Bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Tu as bien avancé. Bravo ! Bonne soirée
Répondre
C
Oh mais c'est une magnifique avancée, et que c'est beau !!!
Répondre
N
tu avances bin,bravo !<br /> <br /> même problème pour charger les photos, c'est pénible !<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
S
Belle avancée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité