Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 janvier 2018

Défi 2013 et plus: paysage hivernal et losanges perlés

Bonjour à toutes et tous, et merci infiniment pour vos sympathiques messages d'encouragement pour Jacqueline et moi-même.

Nous voilà rendus à ce rendez-vous de la quinzaine, organisé par notre chef Mémé Christiane... je dois dire que personnellement ce défi m'aide à  continuer mon ouvrage, un peu long, alors un grand merci à Christinane.

Jacqueline a travaillé sur les flocons de son ouvrage qui se termine, elle nous fait de gros bisous

 

21 1 18a

 

 

21 1 18b

 

j'aime beaucoup cet ouvrage, bravo soeurette...

 

et pour moi, ça ne change pas, une nouvelle broderie sur un losange de mon ouvrage

21 1 18

Nous irons voir toutes les autres merveilles en cours de journée, bon et doux dimanche à tous et toutes et à dans quinze jours (sans le rappel de Mémé Christiane qui va voyager dans le grand Nord!!! on lui souhaite un agréable voyage) 

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
S
de beaux ouvrages. Bravo pour vos avancées.
Répondre
P
Jacqueline a bien avancé, et ta broderie au ruban, c'est juste magnifique.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
deux superbes avancées, je suis toujours aussi admirative devant ces losanges brodés<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
D
de très beaux ouvrages
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité