Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 janvier 2018

" Paris "

12 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
 
Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2018

J'ai terminé de broder un pied de notre Demoiselle

J'ai brodé un petit cœur et

terminé de broder le mot "lides "  de  Invalides

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
R
belle avancée sur cette magnifique "demoiselle" bravo<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
T
cet ouvrage avec la tour Eiffel est d'un beau rendu, je vais dire comme les copines précédentes qu'il va falloir consolider le bas.... la tour risque de perdre son centre de gravité<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
Toujours aussi plaisante cette Dame de fer sous ton aiguille. Je pense qu'il faudra que tu songes à consolider sa base ! Bisou
Répondre
C
joli travail Aline, c'est vraiment joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité