Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

2018 sera....

Je re-signe  avec vous pour un an

Merci à Christiane de nous permettre de faire avancer nos broderies.

J'avoue que sans elle j'aurais délaisser-abandonner le point de croix.

En 2017 je commençais La Pensée Positive en ayant pour idée de la finir en septembre

Pfeuuu!!! je ne l'ai pas fini

Alors cette année pas de nouvelle broderie, je fini ce que j'ai commencé

(une belle résolution que je vais m'efforcer d'appliquer )

Tu as pourtant rapporté une bien jolie broderie Teeny Tiny lors de ton dernier passage à Paris

Non Non Non       Elle attendra!!!!

Don, j'ai attaqué la 5 ème et dernière partie (sage je suis) 

12

J'ai placé le toit

Heureusement que dans la "vraie vie" on ne construit pas sa maison par le toit !!!

mes nouvelles lunettes sont bien précieuses Je force moins sur mes yeux.

Après ces quelques mots je tenais tout particulièrement à

Vous souhaiter à toutes et à tous

une belle année pleine de petites croix colorées.

TeenyTiny

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que de bien voir son ouvrage le rend plus agréable à broder ! Si ton nouvel achat est trop tentant tu pourrais les broder en alternance !
Répondre
V
Quoi de mieux qu’une pensée positive pour commencer l’année 2018 ...! que je te souhaite belle et heureuse ! Bisous doux
Répondre
L
Belle résolution, bon courage pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie résolution. A voir si tu arrives à t'y tenir. Moi, j'échoue souvent.<br /> <br /> Je n'ai pas poser une croix sur mon ouvrage. Trop de choses à faire avec l'anniversaire de ma fille ce week-end.
Répondre
A
Voilà qui est bien raisonnable, ta broderie est tellement jolie qu'il eût été dommage de l'abandonner !<br /> <br /> Je te remercie pour tes gentils voeux et te souhaite à mon tour une année 2018 sereine et créative.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité