Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

Défi 2013 et plus/Through History#11

Je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne année 2018, et plein de belles et bonnes choses tout au long de ces 365 jours.

C'est aujourd'hui le jour du défi, organis par Mémé Christiane.

La dernière que je vous ai montré mon ouvrage, j'en étais restée là.

IMG_0431Le visage de la 2ème élégante était fini, et j'ai profité des quelques jours, pendant les fêtes, pour poser quelques croix sur cet ouvrage.

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_0453

On commence à distinguer sa belle toilette et sa jolie robe, qui sera dans les tons jaune.

Et voici une vue de l'ensemble.

IMG_0452

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée, et comme c'est jour de l'Epiphanie,je vous laisse avec ma galette à la frangipane que j'ai faite hier après-midi.

IMG_0456

Publicité
Commentaires
M
Tu as superbement avancé et l'ensemble devient de plus en plus beau !
Répondre
V
Je ne sais pas ce que j’admire le plus : ta belle avancée ou cette galette si appétissante ! Bonne et heureuse année Pierrette et bisous doux
Répondre
L
Huuum ça donne faim ! belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Jolie galette et belle avancée.<br /> <br /> Moi, je n'ai pas posé une croix sur mon ouvrage. Trop de choses à faire ce week-end avec l'anniversaire de ma fille.
Répondre
C
miam, merci pour la galette ! qu'elle est belle ta broderie, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité