Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

Rétrospective 2017 ?

Tout d'abord Meilleurs Voeux à toutes, et tous, pour 2018, Santé surtout !

Un bilan pour 2017 ?  je n'ai pas éé très présente !

en février, j'ai fini ma grenouille, mais pas le texte de la comptine !

en avril, un clown pour Simon 

 

j'ai repris mes coquelicots en mai

 Coquelicots 1994

jusqu'en juillet 

mon tableau de boucher en octobrepas retouché ! 

mes défis de décembre 

 une carte d'anniversaire pour Mila, 2 ans !

2508 Cathy1629

et une pour Cathy !

Conclusion, j'ai tendance à privilégier de petits ouvrages à offrir, plutôt que de finir ce qui restera chez nous !

j'ai envoyé une trentaine de cartes brodées en 2017, plus ATC et MP !

 

Que me réservera 2018 ? que mettre dans ce défi ? à voir !

merci à mémé Christiane qui nous motive, du mieux qu'elle peut ... Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
L
Allez courage on y croit.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie rétrospective.
Répondre
P
Des petits ouvrages très jolis, tu as quand même bien travaillé en 2017.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
merci pour tes voeux et à toi aussi une belle et douce année! je t'admire pour toutes ces belles choses, finies ou pas, <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
018 sera peut être la reprise et la finition de tes O.L.A. ;-)<br /> <br /> Jolie rétrospective en tout cas!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité