Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

Douce France (1)

Bonjour à toutes ! J'en profite pour vous présenter nos meilleurs voeux, de notre part à tous les deux, une belle année, une bonne santé, et plein de bonnes choses !

Voici donc le premier rendez-vous de l'année ;  notre choix s'est porté sur un "monstre" question taille, car la Douce France représente un carré d'un mètre soixante de côté, c'est dire !

Voici le modèle :

douce france

et notre modeste début :

DSCF4721

Si vous le souhaitez, mon blog est ici !

Je vous souhaite un beau dimanche, ici il pleut et ça souffle, un vrai temps d'hiver breton !!!

Publicité
Commentaires
M
Un superbe projet, ce sera un bonheur de vous suivre et pour moi de découvrir encore un peu plus ce beau pays !
Répondre
L
Oh là là tu parles d'un morceau... Je l'ai déjà vu en vrai c'est énorme... alors je t'envoi plein plein de courage...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour tes bons voeux, et je te souhaite une très bonne année et surtout, la santé.<br /> <br /> Un joli projet en perspective, pour 2018 et un monument, tu auras de quoi faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
bonne année à vous deux, santé, joie, bonheur!!! et puis ce projet, wow! c'est grandiose, vous ne serez pas trop de deux pour le réaliser. bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est un projet grandiose mais tellement beau et intéressant ! <br /> <br /> il sera fait à 4 mains ? <br /> <br /> bonheur et santé pour vous et votre nombreuse faille !<br /> <br /> amitiés,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité