Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

Paysage hivernal et losanges perlés

Et voilà, 2018 est là et nous sommes toutes "regonflées à bloc" en tous les cas nous le sommes Jacqueline et moi et c'est grâce à Mémé Christiane qui nous motive encore et encore.

Nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux à toutes et tous, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé mais aussi une foule de beaux projets (ça je n'en doute pas!)

 

Pour Jacqueline l'année commence super bien puisqu'elle a presque fini son ouvrage, voici son message

coucou, voilà mon avancée, plus qu'à broder les flocons de neige et la frise, bisous et à plus"

07 01 18j'aime ces paysages d'hiver, bravo soeurette, c'est tout beau

 

Pour moi, j'ai terminé la broderie d'un losange commencée fin 2017, donc petite avancée, mais je suis contente, car ces broderies sont plutôt longues... il ne m'en reste pas beaucoup à faire, et puis ensuite ce sera le quilting...

07 01 18 a

07 04 18 b

voilà pour aujourd'hui, j'irai voir avec grand plaisir toutes vos réalisations. Passez toutes et tous un doux et beau dimanche

Publicité
Commentaires
M
Bravo Jacqueline, jolie broderie, j'adore le chat stoïque, le derrière dans la neige ! Ginette je trouve ton travail tellement hors norme, je n'ai pas de mot pour te dire mon admiration !
Répondre
L
Bravo les filles c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne année à vous deux également.<br /> <br /> Jolis ouvrages.<br /> <br /> Je n'ai pas pu poser de croix sur mon ouvrage. Trop de choses à faire avec l'anniversaire de ma fille, Sara, ce week-end.
Répondre
P
Bonne et heureuse année à vous 2, aussi.<br /> <br /> Toujours aussi beaux, ces 2 ouvrages, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Vos réalisations sont superbes! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité