Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

Keep calm....

Je vous souhaite à tous une bonnet heureuse année et une bonne santé.

Ainsi qu'à ceux que vous aimez.

 

1515313879551726604153

C'est mon nouvel ouvrage simple pour redémarrer en douceur...

Bonne journée

Zabelle

Le blog de zabelle

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres...

http://zabelle.over-blog.fr

 

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore j'adore....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
P
Merci pour tes voeux et un bien joli début pour ce début d'ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
merci pour tes bons voeux et à toi aussi belle et douce année.<br /> <br /> bravo pour ce nouvel ouvrage "royal"...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli démarrage en douceur! Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité