Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

TILT CAT (27)

 

meilleurs voeux bonshommes de neige

 

Je vous souhaite à tous une douce année 2018!

Nous voilà repartis pour une nouvelle année.

Pour ma part, je continue de travailler sur mon ouvrage Tilt cat de Dean Russo.

En fin d'année, j'avais entièrement terminé les 80 premières lignes ,

TILT CAT 24 dec 2017

je souhaite en broder autant en 2018 soit environ 600 croix par quinzaine, objectif tenu en ce début janvier avec 666 nouvelles croix.

TILT CAT 7 janvier 2017

et une qualité de photo, déplorable! Pardon! Je ferai mieux la prochaine fois ou du moins j'essaierai!

Je vous souhaite une douce quinzaine! à bientôt ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
P
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour, avec de la joie, du bonheur et surtout une très bonne santé pour 2018.<br /> <br /> C'est une très belle avancée pour cet ouvrage très coloré, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
merci pour tes bons voeux et bonne année à toi aussi...<br /> <br /> la tête de ce petit minou commence à se monter... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo pour cette grande avancée. Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité