Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

" Paris "

 11 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi  2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
 
 
Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2018

J'ai brodé un petit morceau de la Tour Eiffel

deux petits coeurs

j'ai commencé  le mot " Inva "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est toujours aussi beau je pense que je vais me laisser tenter...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
R
bravo, belle avancée sur ce magnifique ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien avancé, bonne continuation!!
Répondre
S
Paris, ma ville.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité