Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

Aventure au gré du vent 8

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, je vous emmène dans un voyage en Clipper" Wikipédia. Où çà ? Je ne sais, au gré du vent...

À défaut de pouvoir voyager sur les flots, je vais voyager par l'intermédiaire des petites croix, et je vous emmène si vous le désirez.

Le 24 Novembre, j'en était là

DSC03913

 

Aventure au gré du vent 8

 

Et maintenant

DSC04051

 

J'avais pressenti que j'aurais du mal avec les flots

Une horreur ! Pénélope s'est souvent invitée, je l'ai laché à plusieurs reprises...

Mais enfin, je suis parvenue à faire ce fichu pavé...

Aventure au gré du vent 8

 

 

Donc voici l'ensemble...

DSC04054

 

Encore 5 pavés à faire...

Aventure au gré du vent 8

  

Bon ! je vais prendre une petite récré, avant de reprendre...

 

Aventure au gré du vent 8

Publicité
Commentaires
L
Moi je veux bien partir sur ce beau bateau...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo. Bon courage pour la mer.
Répondre
T
Merci Risounel<br /> <br /> De la patience oui, merci<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
quelle patience! cet ouvrage est tout simplement magnifique! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une mer qui fait des vagues! ;-)<br /> <br /> Superbe avancée<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité