Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

C'est Noël !

 

 

Coucou les Filles et Philippe !

Et voilà j'ai terminé ma jolie broderie de Noël d'

Une croix le temps d'un Thé

 

 

IMG_5880

 

J'ai été la suspendre hier dans le sapin de Valérie

et dans la lueur des guirlandes on voyait bien la toile scintillante

(mieux que sur les photos) !

 

IMG_5882

 

Je vous souhaite un heureux Noël et vous présente mes

meilleurs voeux pour 2018.

Je vous donne rendez-vous le 7 janvier 

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe pendouille de Noël<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
R
J'adore ce genre d'ouvrage, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe il doit rendre du plus bel effet dans le sapin, bises
Répondre
S
Waouh ! bravo pour les finitions à temps pour Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour tes finitions, dans l'état ou tu était c'est encore plus un exploit. J'espère que vous avez tous bien profité. Gros bisous fait attention à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité