Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

abécédaire carte blanche : petit A, petit B...

Oui, je suis arrivée à finir le petit A.. et j'ai entamé le petit B... Je vais lentement, très lentement, car d'une part c'est pas facile et ça me demande une grande concentration. Et que je fais aussi plein d'autres choses bien sur... comme les biscuits de Noel, par exemple !

 

Je vous montre mes petites lettres....

DSC_0135z

DSC_0136z

DSC_0139z

DSC_0140Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée, une encore plus belle soirée, et à l'an prochain...

Car oui, je continue l'aventure, il me reste encore plein de petites lettres à broder...

Publicité
Commentaires
M
Croix ou gourmandises, certains moments de l'année ont leurs impératifs. La petite avancée est bien mignonne!<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
C
Bravo pour ton avancée, et oui la gourmandise passe parfois au détriment de nos broderie, bises
Répondre
S
très beau bravo
Répondre
M
Pour les petits biscuits, cette année je me suis contentée de les broder, trop mal en point par ce que mon médecin qualifie de "gripette", encore heureux ... Bonne suite à ta broderie que j'aime beaucoup ! Bon Noël, bisou
Répondre
T
bonne continuation sur cet ouvrage<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël et de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité