Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

les bonheurs de la vie scolaire 6

Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements, cela me motive pour avancer. Et la preuve en image.

Il y a deux semaines:

IMG_4962

J'ai depuis fini la case.

IMG_5006

Puis j'ai continué avec le tour de la case du haut, sans bouger mon tambour, fait celui de la suivante, sauf les coins qui sont d'une autre couleur et attaqué la bibliothèque:

IMG_5023

IMG_5024

Je suis contente de moi et compte profiter des vacances pour avancer.

Profitez bien de vos proches et on se retrouve en 2018 pour la suite!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu as réalisé là une superbe avancée!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
R
Magnifique. Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne fin d'année 2017.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très belle avancée, tu seras bien dans les temps pour l'offrir en fin d'année scolaire ! Bon Noël, à bientôt
Répondre
T
tu tiens un bon rythme<br /> <br /> i n'y aura pas de soucis pour la fin de l'année scolaire<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël et de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité