Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

Les robes de L'été - 16

 

Entre mon séjour à Baume les Dames, mon escapade parisienne 

les préparatifs des fêtes de fin d'année et les échanges ATC,

mon ouvrage n'a que peu avancé 

et ce malgré vos gentils commentaires

et les rappels de notre adorable  mémé Christiane

 

Le 12 novembre j'en étais là

 

Les robes de l'été - 15 - Défi 2013

Tout doucement, j'avance sur mon ouvrage, je crois que je vais battre tous les records de lenteur là ! Mais grâce à vos encouragements j'ai posé quelques nouvelles croix en ce début d'après midi. Le 15 octobre, j'en étais là Les robes de l'été - 14 - Défi 2013 me voilà bien repartie, ma broderie avance et une nouvelle échevette a trouvé sa place.

http://defi2013.canalblog.com

 

Aujourd'hui, j'en suis là

 

IMGP3641

 

Forcée de constater que la housse pour ma machine à coudre

ne sera pas au pied du sapin cette année ....

 

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année

et je vous retrouverai avec grand plaisir dès le 7 janvier

 

IMGP3570 - Copie

 

 

Chipies et Coquines

 

 

IMGP3627 - Copie

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces dernières petites croix<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
R
Ce sera pour la prochaine fête... Bravo c'est tout beau<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Même si elles sont belles, trop froid pour les porter en ce moment.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon, pour l'été 2017, on n'en parle plus, mais on croise les doigts pour l'été 2018 ! Très jolie broderie de la Vierge et l'enfant, très beau rappel de l'origine de nos festivités et ripailles ! Bon Noël, bisou
Répondre
T
je me suis permise d'imprimer l'image<br /> <br /> merci, elle est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité