Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

Joyeux Noël

Tout d'abord merci à tous et toutes pour vos gentils messages qui nous touchent toujours autant, c'est un réel moteur qui nous pousse à aller de l'avant...

Cette année s'achève et nous tenons à  remercier Mémé Christiane qui gère ce défi magistralement malgré ses coups de fatigue et une santé parfois chancelante 😉, elle a un coeur gros comme ça 💗... Merci chère amie

Pour cette dernière, pas d'avancée sur nos ouvrages habituels pour nous deux, moi j'ai tricoté et peint pour la petite Linette qui a vu le jour le 5 decembre

20171213_143636

 

Et bien entendu je n'ai pas pensé à prendre mon petit tableau en photo...😂

Et pour Jacqueline elle s'est mise au tricot aussi...envie d'un  un joli châle histoire de faire concurrence à Mémé Christiane 😉, un modèle de ''doudou le mouton'', laine Adriafil Knitcol...

20171224_081416la couleur de la photo ressort un peu "rose" alors que ce sont plutôt des tons "rouges"...

...et comme c'est son anniversaire aujourd'hui,  je lui ai offert cette ''Joséphine '' un modèle de Cécile Franconie que j'ai realisé pour elle

Voilà,  nous vous souhaitons à tous et toutes un doux et joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année et vous disons à l'an prochain puisque nous continuons cette belle aventure.

20171222_171617_resized

Publicité
Commentaires
M
Douce fin d'année
Répondre
S
C'est tout beau ce petit vêtement.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De bien jolis tricots. bravo à toutes les deux.
Répondre
T
de très beaux ouvrages tout doux aux grandes aiguilles<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à vous deux
Répondre
N
Deux très beaux ouvrages.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité