Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 décembre 2017

Cartes d'anniversaire, décembre !

Mon défi, cette semaine, c'était de faire des cartes d'anniversaire brodées !

la 1e, pour une petite fille qui fêtait ses 2 ans vendredi, 

 

 

une broderie trouvée dans cette revue 


j'avais aussitôt flashé sur ces petits personnages !

2504 Mila

broderie finalisée en carte d'anniversaire, 

2505 Mila

posée dans la BAL de sa Mamy, vendredi soir, sous la neige !

Désolée du retard pour publier, hier c'était Tricot d'Art !

Merci à tou(te)s pour vos petits mots, et bonnes fêtes de fin d'année ! 

Bonne journée à toutes, et à tous, au 24/12 pour un dernier RV 2017 ! 

Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes, j'espère finaliser ma broderie pour le 24 ! A bientôt
Répondre
C
jolies cartes, j'adore !
Répondre
R
il n'est jamais trop tard et on ne fait pas toujours comme on veut!!!<br /> <br /> bravo pour cette magnifique carte, c'est tout beau<br /> <br /> bises
Répondre
D
Adorable...
Répondre
D
jolie carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité