Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 décembre 2017

Délices de Noël 3)

 

Tout de même réussi à ce que la connexion se fasse !

Je vous avais montré mon objectif, cette petite broderie festive

 

IMG_5612

 

 

Il y a deux semaines, j'avais posé un bout de frise et un

premier biscuit

 

IMG_5711

 

 

Maintenant, il va falloir que je m'active, Noël

va être si vite là

 

IMG_5833

 

 

Prochaine et dernière publication de l'année, 

24 décembre

Mémé Christiane ici

Je vous souhaite de doux préparatifs pour les Fêtes,

chez moi il neige, les stations de ski sont aux anges ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Christiane. Tu as bien travaillé ce sera terminé pour noël. De gros bisous
Répondre
R
wow c'est beau et puis le turbot a bien fonctionné, belle avancée<br /> <br /> bisous et passe une douce journée
Répondre
P
Encore quelques petites xxx à poser, et tu l'auras fini à temps pour Noël.<br /> <br /> Tu avances bine quand même.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
La classe tu as sortie ton aiguille turbo ? allez courage c'est bientôt la fin.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu es sur la dernière ligne droite...ça va le faire..<br /> <br /> Bonne soirée..bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité