Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 décembre 2017

Les tableautins de Noël (9)

Bonjour à toutes ! Je vous espère bien au chaud, à l'abri de ce vent qui souffle chez nous, ou de la neige pour certaines régions.

Mes tableautins de Noël en étaient là la dernière fois :

08

et aujourd'hui :

DSCF4608

Eh oui, j'ai fini !!! J'ai pris un grand plaisir à broder ce modèle de Tralala. Vous reverrez cet ouvrage encore une fois, lorsqu'il aura été "finitionné" !

Mon blog est ici 

Je vais maintenant aller voir vos ouvrages, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bravo, bien dans les temps ! Je me réjouis de découvrir ton nouveau projet en janvier !
Répondre
P
Tes tableautins de Noël sont très jolis, et tu l'as fin à temps pour le 25 .<br /> <br /> J'ai hâte de voir le finition.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
superbe, bravo, que vas-tu en faire???<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est superbe bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour la finition de ces tableautins, c'est vraiment très beau!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité