Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 décembre 2017

Attrape rêve

C'est le jour du  rendez vous organisé de main de maître par la chef Mémé Christiane . Mon attrape rêves a gagné une plume supplémentaire.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

12

 Et voici mon avancée:

20171210_091600

 Bon dimanche. Pour moi ce sera la dernière parution pour 2017 je reviendrai en 2018. Bonnes fêtes à toutes et à Philippe.

Lilaël

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir de te retrouver en 2018 ! Bisou
Répondre
P
J'adore cet attrape rêves qui avance bien.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
c'est magnifique, bravo, moi j'aime beaucoup...<br /> <br /> bises
Répondre
D
Belle avancée..bonnes fêtes de fin d'année..
Répondre
M
Bravo, encore une belle plume!! Bonnes Fêtes de fin d'Année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité