Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 décembre 2017

comptines et chansons 13

bonjour à vous toutes et à Philippe

aujourd'hui c'est notre rendez-vous avec le défi

et avec vous tous, avec un grand plaisir

de découvrir toutes vos oeuvres

c'est vraiment pour tous un DEFI

mené par notre amie Christiane

ma comptine est terminée

sur deux pages avec l'ami Pierrot 

 

DSC04524 

 

DSC04526

 

DSC04527

 

mon livre s'étoffe, 5ème comptine et 7 pages écrites,

le dernier rendez-vous de l'année 2017 est fixé au 24 décembre

il neige ce matin sur les Hauts de France

si vous voulez suivre mon calendrier de l'Avent, c'est ICI

je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton recueil de comptines, je me réjouis de découvrir la suivante !
Répondre
P
C'est toujours aussi joli, et j'aime beaucoup ces comptines rodées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
toujours aussi magnifique, bravo moi j'adore!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli, Bravo!!
Répondre
C
souvenirs, souvenirs.... Nous encourageons notre fils Edouard à apprendre à sa petite puce toutes nos comptines tandis que sa maman (chinoise) lui apprend celles de son pays
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité