Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 décembre 2017

Paris

10 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2017

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

Mes dernières xxxxx

 
 
Défi Mémé Christiane 2017

 

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2017

Cette quinzaine

J'ai terminé de broder le mot " Batignolles "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

ALINE30

 

http://aline.30.over-blog.com/

 

            
 
                    
    
            
Publicité
Commentaires
R
superbe, et quelle belle avancée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cela avance!! Paris ne c'est pas construit en un jour!!
Répondre
T
très belle broderie faite avec beaucoup de minutie<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ça avance et franchement, j'adore l'association des couleurs
Répondre
M
Coucou ! Superbe grille !! Bon dimanche Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité