Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 novembre 2017

Défi 2013 et plus/Through History#9

Bonour à toutes , sans oublier Philippe.

C'est aujourd'hui que nous devons montrer nos avancées, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Je n'avais pas fini de cerner la 1ère élégante et j'en étais restée là.

IMG_0401

 

Les arabesques sur la robe n'ont pas été faciles à broder, foncé sur foncé, même avec la lampe loupe, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, et voici cette 1ère dame terminée maintenant.

IMG_0410

 

J'ai pu commencer la 2ème élégante, avec son beau chapeau, dont vous pouvez voir le début sur la photo.

J'ai continué un peu, vendredi soir, à poser quelques xxx et voici mon avancée.

IMG_0411

Le visage commence à se dessiner sur la toile, mais voilà, hier soir, je me suis rendu compte que je m'étais trompée de coloris, très proches et avec les 3/4 de points, pas évident ,et j'ai dû redéfaire quelques petites xxx.

J'espère vous en montrer un peu plus dans 15 jours.

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, que le lis avec plaisir.

Vous pouvez me retrouver, sur mon blog, par ici.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Superbe travail. Bravo.
Répondre
R
je suis toujours aussi admirative devant cet ouvrage qui est merveilleux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et voilà une nouvelle élégante qui fait son entrée ! Courage pour cette broderie qui demande tant de minutie !
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Superbe ouvrage ! Bonne soirée bisous
Répondre
T
magnifique cette dame, les arabesques sur la robe sont jolies et plus j'en suis sûre en réalité
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité